Aller au contenu principal
Fermer

Altarea: bien orienté après ses semestriels
information fournie par Zonebourse 30/07/2025 à 15:24

(Zonebourse.com) - Altarea gagne 2% après la publication par le groupe immobilier d'un FFO (résultat net récurrent) en croissance de 7,3% à 62,2 millions d'euros pour son premier semestre 2025, malgré un chiffre d'affaires en recul de 20,3% à 954,7 millions.

'La foncière commerce poursuit sa belle dynamique, notre nouvelle offre logement est totalement en phase avec le marché et nous pouvons enfin renouer avec la croissance des réservations', souligne son président fondateur Alain Taravella.

Altarea confirme donc attendre un FFO 2025 en légère progression et une stabilité de son dividende par action versé 2026, sous réserve de l'absence de dégradation du contexte politique, géopolitique, macro-économique et sanitaire.

'En tout état de cause, nous resterons vigilants en matière d'engagements mais notre confiance dans les perspectives de croissance du FFO du groupe se renforce pour les années ultérieures', affirme Alain Taravella.

Valeurs associées

115,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de la compagnie pétrolière et gazière française TotalEnergies à Paris
    information fournie par Reuters 02.04.2026 08:30 

    ‌TotalEnergies a annoncé jeudi ​la signature d'un accord avec le groupe ​émirati Masdar en vue de ​créer une ⁠coentreprise d'une valeur de ‌2,2 milliards de dollars (1,91 milliard d'euros) ​dédiée ‌au développement des énergies ⁠renouvelables en Asie. "La coentreprise ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.04.2026 08:15 

    * SECTEUR DE L'ÉNERGIE - Les cours du pétrole repartent à la hausse jeudi après l'allocution du président américain Donald Trump sur l'Iran, qui n'a pas donné de calendrier précis pour la fin du conflit. * SECTEUR DU VOYAGE - Pénalisées par les prix du pétrole, ... Lire la suite

  • Jean-Dominique Senard à Paris, le 5 décembre 2025. ( AFP / IAN LANGSDON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.04.2026 08:07 

    Le président de Renault Jean-Dominique Senard, 73 ans, dont le mandat s'achèvera en 2027, ne demandera pas de troisième mandat et quittera ses fonctions l'an prochain après huit ans à la tête du groupe, a indiqué mercredi une source proche du dossier, confirmant ... Lire la suite

  • THALES : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 02.04.2026 08:06 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...